Pour la deuxième année de suite et la 3ème fois au total, nous partons au Canada chez nos amis Karine et Philippe et leurs enfants Jade et Alexis.

Départ vendredi 28 octobre 2011 de Genève et là pour un vol direct sur Montréal. Arrivé le vendredi même là-bas, s'est 2 heures de voiture qui nous attends pour aller à Ottawa.

Le samedi commence sur une patinoire à 6h du matin car le petit à commencer le hockey. Ensuite, une surprise pour moi, je dois aller me trouver un équipement de hockey car dimanche je suis attendu pour une game avec les chums de mon pote.

Le dimanche, de nouveau le hockey du petit et après nous sommes tous partis au parc Omega pour y voir les animaux en liberté. La soirée elle fut sportive, une game de hockey m'attendait. Ou lala j'ai souffert, mais chouette expérience.

Lundi à jeudi fut également sportive, j'ai fait du squash, et j'ai eu une autre surprise, un sport jamais pratiqué et j'ai vraiment adoré, le golf, GENIAL. Un parcours 18 trous en 3h s'est long mais super. Il y a eu Halloween qui une fois de plus était grandiose. Je suis également aller faire du hockey en salle ou là l'ambiance était extraordinaire, 3h de match intensif, j'était mort.

Le vendredi a été cool, mais une superbe soirée nous attendait, le match entre les Sénateurs d'Ottawa et les Canadiens de Montréal, 20450 spectateurs, une ambiance à vivre une fois dans sa vie. Le samedi, soupé au Casino du Lac Leamy. Et comme toute bonne chose ont une fin, le dimanche il a fallu déjà préparer les bagages pour le retour.

Une semaine en résumé qui fut vraiment très très bien. Entre le sport les promenades en forêt et les magasins, nous n'avons rien vu passé. Aller promis je remets ça l'année prochaine.

IMG
IMG
IMG
PA
IMG
IMG
IMG
PA
PA
PA
PA
IMG
PA
PA
IMG
PB
IMG
IMG
IMG
PA
PB
PB
PB
PB
PA
PB
IMG
PA
PA
PB
IMG
IMG
PB
PB
PA
IMG
PA
PB
PA
IMG
PB
PA
PA
PA
PA
PB
IMG
PA
PA
PB
PA
IMG
IMG
PA
PA
PB
PB
PA
IMG
IMG
PB
IMG
PB
PA
PA