2ème journée de rando pour le ski-club St-Gingolph/Port-Valais. Petit changement par rapport à la première, c'est qu'aujourd'hui, et bien, on ne voit rien du tout.

Le but de la journée est de rejoindre la station de Bernex en partant du Freney, ou une tartiflette nous attendait. Mon groupe,lui, montera au Pic Boré pour rejoindre la station, et l'autre par le col des Pavis et d'Arbon.

Pas si facile car la visibilité est vraiment nulle. Nous arrivons au sommet en 3 bonnes heures, mais là, je dois prendre une décision, descendre dans le brouillard bien épais ou retour par le même chemin. Après un bon quart d'heure de réflexion je prends et je pense la bonne décision de rentrer par où on est monté.
Pas possible de voir l'entrée de la forêt avec ce brouillard, et mes clients,derrière,étaient bien fatigués. Pas vraiment grave, car la descente fut très bien avec une meilleure visibilité que l'autre côté. Quant à la tartiflette, elle nous a attendus. Un bus était organisé au-cas où. Donc un petit apéro bière et génépi avant le souper. Merci Sam.

Une journée bizarre mais qui s'est très bien terminée dans une bonne ambiance de montagne. A dans 2 semaines pour une nouvelle sortie.

P
P
P1280005b
P
P