Il est vrai que je ne fais pas de la montagne depuis 30 ans, mais là, c'est la première fois qu'un programme de rando change autant de fois en peu de temps. Et oui, 3 fois en même pas 10 heures. C'est ça les pros freerider, ils changent tout à cause des conditions. ;-)
Donc je disais, la veille au soir, après une bonne séance de massage, je devais monter à Verbier dormir pour y aller rider le lendemain. Le téléphone sonne, on va au Buet, ok moi je suis, mais je rentre chez moi dormir (je n'aime pas faire des kilomètres en trop) 3h plus tard.... ok laisse tomber on se voit à Sembrancher, on monte au Catogne. Et bien, 5 min avant d'arriver à Sembrancher: bon, viens chez moi on va rider sur Verbier.
Les raisons de tous ces changements, c'est que TV Mountain voulait venir avec nous pour tourner une séance, mais le brouillard, beaucoup trop haut, ne permettait pas de faire de belles images.
Je m'adapte à toutes les situations, pas de problème pour moi.
Petit-déjeuner chez Sam et Géraldine et départ pour les Monts de Cion, et oui après 1 semaine de beau temps on arrive encore à trouver des couloirs vierges. Il est vrai qu'il faut connaître.
Encore une journée splendide, mais avec mon genou qui me joue toujours des tours.